A propos de nous

Get Your Way est né de l’initiative de 3 étudiants désireux de se lancer dans l’entrepreneuriat. C’est en mars 2019 que le projet prend forme dans les locaux de l’Université de Liège (en Belgique) dans le cadre du programme StarTech. C’est ainsi qu’est née la première version du projet : créer un module optique qui se place devant les yeux afin de diriger les cyclistes et coureurs lors de leurs sorties. Ce projet a permis à l’équipe de rejoindre la finale du concours StarTech et d’y reporter le premier prix.

C’est le début d’une longue histoire pour la jeune équipe remplie d’inspiration et qui jongle entre étude et projet entrepreneurial. En mars 2020 commence le début de l’incubation au VentureLab. S’en suit une série de projet : développement du premier prototype, développement d’application pour son premier client Bpost et création de la société fin 2020. Le marché des lunettes connectées est l’un des plus prisés du 21ème siècle. Difficile de se faire une place parmi les géants qui ont les moyens financiers et beaucoup d’avance… Cette concurrence n’effraie pas l’équipe qui mise tout sur son positionnement sur le marché. Récemment intégrée au programme de Microsoft Start-up Hub, GYW continue son développement.

Aujourd’hui Get YourWay vise à créer les premières lunettes connectées open-source. Une innovation frugale qui permet de proposer un produit accessible et personnalisable. Ces lunettes open-sources permettent à l’utilisateur de développer sa propre solution. Impression 3D des pièces, Librairie open-source, réparation facile, tout est mis en oeuvre pour permettre à l’utilisateur de s’approprier ce nouvel outil.

Notre parcours

Mars 2019

Naissance du projet au sein de l'Université de Liège dans le cadre du programme StarTech

Octobre 2019

Grand prix du concours StarTech

Mars 2020

Début de l'incubation au VentureLab 

Août 2020

Développement de notre solution pour notre premier client

Décembre 2020

Création de  la société Get Your Way

Février 2022

Intégration au programme Microsoft  Start-up Hub

Mars 2022

Sortie de notre premier prototype

...

Premier Crowdfunding

Notre  équipe


Nicolas Dessambre

Responsable vente et électronique


Antoine Malherbe

Responsable informatique


Pierre Jenchenne

Responsable mécanique